Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marche des rochers vers la mer

12/05/2009 | Marche des rochers vers la mer

Nous ne le savons pas, mais les rochers, révoltés par l'agression des flots, verdis par l'invasion, ont entamé, depuis des temps, une lente marche d'ombres pour lutter contre la mer.

Ariaga

10:54 Publié dans Nature, Roches,pierres | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : nature, mer, bretagne, photo, photos, photographies, écriture

Commentaires

Et leur aMEReuse vient les chercher deux fois par jours...

Écrit par : Lung Ta | 13/05/2009

...et je dirais même plus, leur aMEReuse les caresse si vivement que peu à peu ils s'amenuisent et se transforment jusqu'à constituer la couche de leur MERe.... comprenant que cette lutte est vaine...

Écrit par : Muttifree | 13/05/2009

J'aime beaucoup ce blog de photos poétiques et inspiratrices de belles pensées.
Moi, je vois dans celle-ci des gros phoques ou même des éléphants de mer, la peau luisante des caresses de la mer, se prélassant au soleil. Vision paisible d'une harmonie millénaire entre les éléments de cette Terre.

Écrit par : Bee | 13/05/2009

Bee, tu as raison, maintenant que tu le dis moi aussi je vois cela. Il est bon de s'enrichir de la vision d'autrui.

Écrit par : ariaga | 13/05/2009

Je découvre ton blog photo...

Écrit par : Guern' de Bé | 15/05/2009

Comme des otaries.

Écrit par : siracolan | 12/03/2010

Les commentaires sont fermés.