Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Couleurs de la pêche en mer

21/11/2009 | Couleurs de la pêche en mer

Tels des serpents sagement enroulés sur le pont du bateau, ces cordages sont encore endormis avant de partir en mer, mais les couleurs si vives veillent dans l'attente de pêches miraculeuses.

13:31 Publié dans Bateaux, Eau | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : bateaux, art, mer, photo, photos, photographie, écriture

Commentaires

Nous étions dans un port de Vendée il y a deux jours, "attirés" par l'incinération d'une connaissance et en attendant nous marchions lentement le long du port à écouter le vent dans les mâts des voiliers et je repensais lorsque je déambulais enfant et qu'il n'y avait que des bateaux de pêches à cet endroit

je t'embrasse un peu nostalgique

frédéric ♪ ♫

Écrit par : Lung Ta | 22/11/2009

Dans le "blues" en lequel je me tiens pour en affiner la pâle couleur... et sur le départ... ta magnifique photo m'a adressé, semble-t-il, des images de mer... de roches et d'eaux...
Je t'embrasse tendremet

Écrit par : Muttifree | 22/11/2009

Les commentaires sont fermés.