Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miroir de l'esprit

06/04/2010 | Miroir de l'esprit

Reflet de l'esprit, fascination du regard, merci Muttifree (http://muttimages.blogspot.com/) pour le cadeau que tu me fais avec cette composition. Ariaga.

15:04 Publié dans Insolite, Muttifree, Rêves | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : art, image, photo, photographie, rêve, photos, photographies

Commentaires

C'est moi qui te remercie douce Amie, pour cette tendresse que nous partageons ici et hors du temps... Mutti.

Écrit par : Mutti | 09/04/2010

bonjour les amies ,

phénomène intéressant , cette photo sur le site de Mutti m'a attirée, à ,tel point que je l'ai enregistré et elle est en fond d'écran sur mon ordi.

mes meilleures pensées pour vous deux

Écrit par : mariedumonde | 16/04/2010

bonjour les amies ,

phénomène intéressant , cette photo sur le site de Mutti m'a attirée, à ,tel point que je l'ai enregistré et elle est en fond d'écran sur mon ordi.

mes meilleures pensées pour vous deux

Écrit par : mariedumonde | 16/04/2010

Les commentaires sont fermés.