Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chat à la fenêtre bleue

19/08/2011 | Chat à la fenêtre bleue

Avec une infinie patience, le chat attend que les habitants d'une très ancienne maison bretonne reviennent raconter les histoires d'un monde ou les animaux faisaient signe.

Ariaga

12:09 Publié dans Insolite, Portraits animaux, Rêves | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : chats, animaux, art, insolite, photo, photos, bretagne, écriture

Commentaires

Et quand on mesure le diamètre de la chatière, plutôt en bas, à droite, on comprend qu'il s'agit d'un chat magique de ce temps-là...

Écrit par : Amezeg | 19/08/2011

Tu sais quoi ?
ce chat ressemble à ma Minouch !!
Je pense que les chats font toujours des signes. Et que ce sont les humains qui sont devenus aveugles. !

Écrit par : Peau d'âme | 21/08/2011

Mon commentaire c'est effacé !
c'est un chat magique celui là !

Écrit par : Peau d'âme | 21/08/2011

hou la la c'est moi qui est des problème de vue il est de retour ce commentaire !
Bon merci monsieur le chat !

Écrit par : Peau d'âme | 21/08/2011

un petit coucou par ici Ariaga,
et une caresse au chat en passant :)

Écrit par : Peau d'âme | 31/08/2011

Ce chat est un grand séducteur ...

Écrit par : ariaga | 31/08/2011

coucou le chat,
Aujourd'hui j'ai mis une image d'un chat, très craquant sur mon espace photo
(c'est un des petits de Minouch).
j'ai aussi craqué sur un appareil photo récemment ,
magique ce que la technologie peu faire aujourd'hui !
Mais la technologie peut-elle donner une âme a l'image ?
c'est la question du jour Monsieur le chat ...

Écrit par : Virginie | 01/11/2011

Coucou le chat,
je quitte la blogosphère.
Et cette fois c'est définitif. Je ne pouvais partir sans te dire adieu
JE te souhaite beaucoup de lumière, d'amour de Paix.

Écrit par : Peau d'âme | 08/12/2011

Nous sommes la Déesse Originelle; Des Êtres Hautement Évoluées sur le plan Spirituel; Les Déesses suivantes; Lima Divinité Incarnée; Frigg Divinité Incarnée; Admée Divinité Incarnée; Épona Divinité Incarnée; Ishtar Divinité Incarnée; Sekhmet Divinité Incarnée; Lao-Tseu Divinité Incarnée; Tara Blanche Divinité Incarnée; Amaterasu Divinité Incarnée; Kali Divinité Incarnée; Marie Divinité Incarnée; Manat Divinité Incarnée; Odin Divinité Incarnée; Poséidon Divinité Incarnée;NoussommesenÂmemouravecToi

Écrit par : Poséidon | 15/01/2012

Les commentaires sont fermés.