Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les francofolies après le coucher du soleil

17/07/2013 | Les francofolies après le coucher du soleil

Quand le soleil est couché les francofolies de la Rochelle commencent à briller dans le crépuscule.

Ariaga

17:00 Publié dans Bateaux, Eau, La Rochelle, Mer, Reflets | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : francofolies, la rochelle, reflets, photo, art, bateaux, port, festival

Commentaires

La Rochelle brille dans le crépuscule... :)

Écrit par : lechantdupain | 20/07/2013

C'est très joli. Les reflets donnent toujours un effet un peu magique...

Écrit par : Pastelle | 21/07/2013

Bonjour Ariaga,
je viens de faire un tour sur ce site iconographique. Je suis allée de photo en photo... mes préférées ? Ecaille de bateau et Chat chandelier...
à bientôt sur le tapis !

Patricia

Écrit par : la gaillarde conteuse | 07/08/2013

un petit coucou, sur cette magnifique photo :)
je t'embrasse.

Écrit par : plume bleue | 14/08/2013

mon amie josée la peintre est de la Rochelle...
j'aime énormément ce qu'elle fait
il ya son lien sur mon blog
besos

Écrit par : tilk | 28/08/2013

Les commentaires sont fermés.